Nicolas JEUDY a écrit :
> [...]

> je viens de récupérer un document d'un de mes users qui me dit que
> openoffice.org c'est de la M**** car l'index ne marche pas ...
>
> Vu le document, je comprends que l'index ne marche pas, en gros l'index
> n'affiche que les titre4 :)
>
> je vais dans le navigateur du document, dans la section titre il n'apparait
> que les titres de niveau 4 (ce qui explique l'index).
>
> Le probleme, c'est comment je fais pour réparer le document et refaire les
> titres de niveau 1, 2  et 3 ?
>
> Bon le gars il a fait n'importe quoi, je lui ai deja tapé dessus, montré

T'as pas tapé assez fort. BTDTGTTS...

> Vous avez une idéé de comment faire pour refaire son document correctement
> sans tout retaper ?

Redonner aux Titre 1 / Titre 2 / Titre 3 la place qui leur revient dans la
hiérarchie. Outils / Numérotation des chapitres, onglet numérotation :
affecter le style "kivabien" au niveau "kiluifo" (niveau 1 -> Titre 1, etc.)

Et ouala.

A+
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux