Le dimanche 26 août 2007 15:06, sophie a écrit :
> Bonjour Gérard,

> Merci pour cette astuce, peut-être pourrais-tu la rajouter dans la FAQ
> générale ?
> http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Fr.openoffice.org/FAQ
Je veux bien mais est-ce toujours d'actualité? J'ai trouvé la réponse sur le
forum de fedora mais comme ce massage n'a eut aucune réaction, peut-être
est-ce un problème limité.
Je me suis inscrit sur le wiki et ferai l'entrée dans "Démarrage" qui me
semble le plus adapté si nécéssaire.
> A bientôt
> Sophie

Une sugestion pour le wiki :
les liens vers un site externe s'ouvre dans la fenêtre active. On doit donc
revenir en arrière pour retrouver la page de départ. Il serait plus commode
d'ouvrir une nouvelle fenêtre

Gérard