Bonjour à tou(te)s

Je travaille dans un centre de formation aux langues régionales. Pour
nos différent stagiaires, nous chargeons les différents correcteurs
(languedocien et catalan) sans problème. Nous avons 2 stagiaires gascons
mais malheureusement nous avons un problème avec le dico gascon. A
priori, nous n'arrivons pas à le charger comme il faudrait :

Plus précisement, sur notre système Ubuntu, il y a bien pour chaque
"/user" dans le répertoire .OpenOffice2/..../wordbook, les 2
fichiers .dic et .aff gsc_FR, et le fichier dictionary.lst comprend bien
une ligne "gsc FR gsc_FR" mais il n'apparait pas dans les options
linguistiques.

Ce problème est similaire en monoposte, local sur Windows.

La même manipulation fonctionne très bien pour le languedocien et le
catalan.

Malgré ma lecture du dossier "Les dictionnaires", je reconnais mon
impuissance.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?

Merci à tou(te)s,

Bruno