bonjour
Je voudrais dans un classeur créer une feuille qui regroupe les choix de mes
deux premières càd :

    * feuille 1 j'ai des données avec une colonne que je remplis avec "ok" ou
"à faire"
    * feuille 2 la même chose (avec d'autres données)
    * feuille 3 je voudrais avoir automatiquement tout ce qui est "à faire" des
deux feuilles et lorsque dans l'une des deux feuilles, une ligne devient "ok"
cela me supprime automatiquement la ligne dans le feuille 3

je sais pas si j'ai été assez clair : dois je créer une macro ou y a t'il une
autre façon d'aborder le problème.
Merci d'avance