Le Vendredi 31 Août 2007 12:05, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> bonjour
> Je voudrais dans un classeur créer une feuille qui regroupe les choix de
> mes deux premières càd :
>
>     * feuille 1 j'ai des données avec une colonne que je remplis avec "ok"
> ou "à faire" * feuille 2 la même chose (avec d'autres données)
>     * feuille 3 je voudrais avoir automatiquement tout ce qui est "à faire"
> des deux feuilles et lorsque dans l'une des deux feuilles, une ligne
> devient "ok" cela me supprime automatiquement la ligne dans le feuille 3
>
> je sais pas si j'ai été assez clair : dois je créer une macro ou y a t'il
> [...]

bonjour,

à mon avis pas besoin de macro. Avec des formules utilisant recherche() et
si() tu dois pouvoir le faire.
Tu auras quand même un souci pour placer ce qui viens de la première feuille
et ce qui vient de la deuxième si tu ne sais pas combien tu as de données.
À moins de les placer dans des colonnes séparées.

JBF