Bonjour à tous,

Si j'ai bien compris, OOo Writer (v 2.2) ouvre un document et positionne
celui-ce à sa dernière position d'édition lorsque les informations utilisateur
du fichier et des préférences du logiciel sont identiques.

Comment peut-on désactiver cette fonctionnalité ? En effet, lorsque j'utilise
mes documents avec un vidéo projecteur, le fait qu'ils s'ouvrent à chaque fois
en plein milieu fait un peu désordre (il faut toujours que je pense à les
sauvegarder avec le curseur au début du document).

Merci à vous,

J.Ph. DEMORY