Bonjour à tous, j'ai un léger problème de conversion OpenOffice -> Excel et
vice-versa.

Mon épouse sur son lieu de travail a Excel, il me faut donc faire avec, moi par
contre je ne travaille qu'avec OpenOffice.

Tant que l'on reste dans des formules simples la conversion se fait sans heurts.

Mais je me trouve avec un léger problème de conversion d'adressage avec des
références vers d'autres feuilles du même classeur.

J'ai une formule (pour un formatage conditionnel) dans OpenOffice comme suit :

=SI(SOMME(Mois_1.I5+Mois_2.I5+Mois_3.I5)>RECHERCHEV(Conges.A5 ;Conges.A5 :B9
;2) ;   SOMME(Mois_1.I5+Mois_2.I5+Mois_3.I5)>RECHERCHEV(Conges.A5 ;Conges.A5
:B9 ;2) +STYLE(« Rouge ») ;
SOMME(Mois_1.I5+Mois_2.I5+Mois_3.I5)>RECHERCHEV(Conges.A5 ;Conges.A5 :B9 ;2)
+STYLE(« Vert »))

Dans OpenOffice cela fonctionne parfaitement bien sûr puisque c'est sur cette
plateforme que j'ai mis la formule au point.

Mais l'enregistrement sous un format Excel et puis relire le fichier et ma la
référence de la matrice pour la fonction RECHERCHEV (Conges.A5 :B9 )

Disparaît rendant ainsi tout mon travail de formatage caduque.

Je crains que la raison soit l'adressage de la feuille qui sous OpenOffice est
Conges.A5 :B9  mais sous Excell est Conges !A5 :B9.

Quelqu'un a-t'il une idée pour me venir en aide.

D'avance je vous remercie.

Marc GREEN

This e-mail and any attachments may contain confidential and
privileged information. If you are not the intended recipient,
please notify the sender immediately by return e-mail,
delete this e-mail and destroy any copies.
Any dissemination or use of this information by a person other
than the intended recipient is unauthorized and may be illegal.