Avant :
pas de Possibilité de mettre une autre feuille dans en tant que référence dans
un Formatage conditionnel

Après :
Si l'on prend une autre feuille comme référence dans une formule pour le
formatage conditionnel Excel rouspète.

Je viens d'essayer sur Excel 2003.
Je reprends ma formule de formatage :

=SI(SOMME(Mois_1.I5+Mois_2.I5+Mois_3.I5)>RECHERCHEV(Conges.A5 ;Conges.A5 :B9
;2) ;   SOMME(Mois_1.I5+Mois_2.I5+Mois_3.I5)>RECHERCHEV(Conges.A5 ;Conges.A5
:B9 ;2) +STYLE(« Rouge ») ;
SOMME(Mois_1.I5+Mois_2.I5+Mois_3.I5)>RECHERCHEV(Conges.A5 ;Conges.A5:B9 ;2)
+STYLE(« Vert »))

1) STYLE() n'est pas connu par Excel => on fait simplement une annotation
écrite, c'est moins beau mais cela fonctionne
2) Dans Format -> Formatage Conditionnel :
la formule "SOMME(Mois_1.I5+Mois_2.I5+Mois_3.I5)" génère un message d'erreur
parce que fait référence à d'autres feuilles.
3) ne parlons pas de RECHERCHEV qui est le même problème.

Alors là je trouve que OOffice marque un sérieux point.

Marc