le dimanche 19 août 2007 11:26:50
sigir a écrit :

> avec OOo 2.2.1 et XP,
> Je créé un tableau, dans ses propriétés je décoche la case autorisant
> le fractionnement des lignes. Ça marche.
>
> Mais si j'intercale des lignes, cette option revient et les lignes
> sont coupées au niveau des pages.
>
> Comment faire pour que cette option reste ?
> Comment avoir cette case décochée par défaut ?

Autre chose :

Je créé un tableau. Je sélectionne toutes les colonnes et choisi une
justification pour chaque colonne.
J'intercale des lignes et la justification de toutes les nouvelles
cellules est à droite.

Et c'est très gênant car le paramétrage est différent pour chaque
colonne, donc il faut que je les reprenne une par une, je ne peut
pas sélectionner une "région" du tableau.

Une idée ?

--
sigir