Bonjour,

je cherche à ouvrir un fichier .xlsx (office 2007) avec Calc.

Ne disposant pas de microsoft office sur mon ordinateur pour effectuer une
conversion simplement, y a t'il une solution qui me permette cela ?

En cherchant un peu sur les forums, les seules avancées que j'ai obtenues sont
l'obtention de fichiers XML en renommant mon fichier original .xlsx en .zip,
puis en le dézippant. Ces fichiers XML sont ils exploitables par Calc ? Et si
oui comment ?

Merci,

François