Le Mardi 4 Septembre 2007 18:54, Eddy a écrit :
> Bonjour,
>
> Je rencontre un problème d'ouverture de fichier ods.
>
> Au démarrage (par clic sur le fichier ou via le menu Fichier
> d'OpenOffice.org), voici ce que j'obtiens
> Version utilisée :
> OOo 2.2.0
> dans kde 3.5.6
> le tout fourni par les paquets officiels de (k)ubuntu 7.04
>
> Dernière précision, je parvenais à ouvrir le fichier avec le OOo standard
> fourni par ubuntu 6.06 mais ne l'avait encore jamais ouvert avec ma version
> [...]

Bonsoir,

aucun problème sur Kubuntu 6.06 avec OOo 2.3 RC1 (désolé je n'ai rien
d'autre).

À mon avis c'est la version dérivée pour Ubuntu qui a un soucis. Il faudrait
tester ton fichier avec une version officielle sur XP. Si tout va bien tu
peux soumettre un bug sur launchpad : https://launchpad.net/ubuntu/+bugs

JBF