Bonsoir Sigir,
sigir wrote:
> le mardi 4 septembre 2007 15:18:54

Oui, mais visiblement, personne n'a document ces fonctions, peut-être
que tu voudras faire un ajout à la documentation sur les fonctions
exploitables dans les tableaux ? ;-)

> J'ai trouvé une autre méthode. Je sélectionne les cellules contenant
> les formules, clic droit, format numérique : je vois que "décimal"
> est sur "zéro", OK, mais rien ne se passe. Je répète plusieurs fois
> sans succès.
>
> Je change "décimale" en 1 puis remet à zéro, OK, et là ça marche.

Je pense effectivement que tes cellules doivent être formatées
correctement et que la reconnaissance des nombres soit active pour que
la fonction s'applique correctement.

A bientôt
Sophie