le mardi 4 septembre 2007 21:50:08
sophie a écrit :

> Oui, mais visiblement, personne n'a document ces fonctions,

Ah, merci ! Je commençais à croire que je suis incapable de trouver
une solution par moi-même.

> peut-être
> que tu voudras faire un ajout à la documentation sur les fonctions
> exploitables dans les tableaux ? ;-)

J'ignore si j'en ai la capacité, je ne connais que SUM et maintenant
MEAN. Pourquoi pas, je peux y réfléchir, mais tant que je n'arrive
pas à résoudre mes soucis de tableau (voir mes autres messages), je
préfère ne pas dire n'importe quoi.

> Je pense effectivement que tes cellules doivent être formatées
> correctement et que la reconnaissance des nombres soit active pour que
> la fonction s'applique correctement.

OK, pourtant dans f(x) il y a ROUND. Peut-être qu'il est là mais ne
marche pas.

--
sigir