J'ai regardé le Pilote de données (j'ai même profité de l'occasion poure
relire le chapitre correspondant dans le bouquin de Sophie sur Calc2.0).

Et j'avoue ne pas avoir trouvé / compris comment faire pour obtenir le
"génèrera automatiquement un tableau déboublonné et trié".

Peux-tu me donner un début de piste ?

Merci

Matthieu

ATEM Formation a écrit :
> Regarde du côté du Pilote de données (Tableau croisé d'Excel) qui te
> génèrera automatiquement un tableau déboublonné et trié. Ce tableau
> suivra les modifications du premier (en l'actualisant)
>
> Dominique MILLET
> ATEM Formation

http://www.Blog-Accessibilite.com/
http://www.Open-S.com/
Accessibilité du web - consulting, réalisation, formation
Certifié Expert AccessiWeb