Bonjour,

J'avais créé une planche d'étiquettes (fichier .odt) associée à une requête qui ne me posait pas de problème. J'ouvre maintenant ce fichier et toutes les étiquettes contiennent les données du premier enregistrement. Après avoir relu plusieurs fois l'aide et le tutoriel_étiquettes je n'arrive toujours pas à insérer les données de tous les enregistrements sélectionnés... parce que je ne trouve pas le bouton "données dans les champs" !
Je me sens tout bête... Où ce fichu bouton se cache-t-il ?

D'avance merci.
Maurice