Le lundi 24 septembre 2007, Nicolas JEUDY a écrit :

> Ben moi pas moyen d'avoir des pages d'un même document qui s'imprime sur
> des bac différents.
>
> J'utilise la version de mandriva, (2.2.1) et je télécharge la 2.3 officiel
> pour tester :)
>
> Je veux arriver au bout de ce truc, mais apparement, c'est bien a partir
> des styles de pages qu'il faut faire la définition des bacs ... donc il ca
> ne devrait pas poser de problèmes ...
>
> Je vois aussi que les noms des bacs depend du drivers d'impression ...
> je creuse :)

> [...]
Profane sous OOo mais...
Si les bacs sont supportés par le pilote de l' imprimante.
Sous Linux/MDV tu pourrais définir facilement plusieurs imprimantes virtuelles
(au niveau système/cups) correspondants à des bacs différents et ensuite à
partir de OOo imprimer les pages vers la bonne imprimante.
Juste une idée.

JPB