Bonjour,

Le 24/09/07, [EMAIL PROTECTED] <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonjour Sophie,
>
> Non je ne pense pas que le problème ait été remonté. Nous nous sommes
> adressés directement aux utilisateurs. En effet, nous pensions trouvé les
> mêmes attentes du côté des professionnels d'autant que les débuts d'OOo ne
> sont pas d'aujourd'hui.
>
> Des tests (avec les styles de page) ont été effectués par mon équipe mais
> apparemment un simple courrier pose le même problème.
>
> Pour info, la mairie de Cholet utilise 3 types de papier (en-tête, blanc
> et jaune pour les visas).

Je vais faire des tests au boulot où on a des lasers multi-bacs.
Mais peut-être une piste..
nous avons déjà eu un cas où les changements de bacs ne voulaient pas
s'opérer car sur l'imprimante (physiquement - c'était une xerox), le format
de papier indiqué avait été modifié (on avait indiqué type enveloppe au lieu
de A4). Comme la sélection de type ne correspondait pas à ce qui était
demandé (du A4 dans le document), l'imprimante refusait obstinément de
sélectionner le bac et utilisait le bac par défaut....
Si ça peut aider ;-)

Yves.

Merci de nous aider, car nous envisagions de migrer une bonne partie de la