Bonjour Jacques,

Le 24/09/07, Jacques GEROME <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonsoir,

[...]

Mais il est probablement très logique que OOo ne puisse pas faire tout ce
> qui est réalisé avec une suite onéreuse. C'est déjà bien que l'on puisse
> obtenir les mêmes résultats les plus courants  qu'avec Office. Merci aux
> développeurs.
>
> Jacques

En 2 mots, mon expérience perso.
J'ai découvert le module Writer (1.1.4. à l'époque) il y a 3 ans (a peu
près). J'ai tout de suite pensé que cet outil me convenait mieux que
M$-Word. La gestion des mises en page, l'export en PDF et la bibliographie
sont des atouts que possèdent OOo !

A Mon Humble Avis, aujourd'hui, avec la 2.3., pour utilisation
professionnelle Impress rivalise très très bien avec Powerpoint. Mais, il
est normal qu'un utilisateur qui tente de migrer voit dans un premier temps,
les anques du produit qu'il découvre.

Si une fonctionnalité te manque particulièrement, tu peux, ici,
l'exprimer... Et, si d'autres utilisateurs revendiquent celle-ci alors une
"Issue" sera rédigée pour que les développeurs tiennent compte de cette
absence.
OOo est un produit vivant !

Pierre P.

Répondre à