Jean Michel PIERRE wrote:
Maurice a écrit :
Bonjour,

Depuis que je suis passé à la version 2.3 (Win XP) le temps de chargement de OO s'est considérablement allongé ; avec Base cela devient gênant. Avec 2 MHz et 2 Go de RAM, le CPU est utilisé à 100% et il y a juste à attendre... Quelqu'un a-t-il le même problème ? une idée pour améliorer la situation ?

Maurice
Bonjour,
Comme je ne reproduis pas ton problème,
peux tu indiquer quel est ton système d'exploitation, et où tu as téléchargé OOo 2.3. ?
J.M

Widows XP (CPU 2 Ghz et non 2 MHZ, tout le monde aura corrigé !)
OOo_2.3.0_Win32Intel_install_wJRE_en-US.exe
installé par-dessus la version précédente,
téléchargé du site officiel (je crois ! j'ai suivi un lien fourni dans un message annoçant la nouvelle version).
Maurice