Bonsoir,

Le 04/10/07, Maurice <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> devient
> ?

> ?

> Je viens d'activer le démarrage lors du "start-up". Le chargement est
> effectivement plus rapide.
> Mais dans Base c'est l'affichage des requêtes qui est toujours lent (ce
> sont pourtant des bases de tailles modestes (20, 60 et 300 Ko).
>
> Pour l'affectation mémoire j'ai :
> undo : nombre de pas = 100
> graphics cache : pour OO = 100 Mo (50 par défaut)
>                           mémoire par objet = 1 Mo
>                           supprimer de la mémoire après = 10 mn
> [...]

J'ai vu via ton autre réponse que c'est une installation par -dessus.
Peux-tu essayer de virer les préférences OOo (renommer le dossier
c:\documents and settings\<ton user>\application data\openoffice.org2 )
pour voir si c'est une mauvaise récup de tes anciennes préférences ?

Si ta base n'est pas confidentielle, tu peux peut-être m'en envoyer une
copie à mon adresse perso pour que je teste chez moi ?

Yves.

Maurice