Bonjour,

Pour une simple régression linéaire, FitOO est un peu lourd. La fonction DROITEREG donne tous les résultats, et on peut forcer "passe par 0". Pour une régression polynomiale, Laurent G a fait une macro disponible sur la même page que FitOO. Si on veut autre chose comme régression, alors oui FitOO peut être utile.

Laurent BP