Bonjour,

Je  viens installer OpenOffice et en ouvrant OpenOffice Writer, j'ai constaté
avec surprise qu'il n'y avait pas de dictionnaire français pour le Vérification
orthographique. En effet, dans le menu Outils – Options – Paramètres
languistiques – languistique, quand j'appuie sur Editer (partie: Modules de
langues) il n'y a pas le français dans la liste proposée.

Par contre, si je clique sur Editer dans la partie Dictionnaires de
l'utilisateur, il y a le français. De même que, dans le section Langue (
Paramètres languistiques), la langue par défaut pour les documents est aussi le
français.

Si quelqu'un sait m'aider, ce serait sympa.

Merci d'avance

Haroon.