Bonjour

Bonjour, Je suis allé dans Fichier > assistants > Installer de nouveaux dictionnaires et j'ai suivi les instructions. Mais je suis bloqué quand il faut "récupérer la liste" Un message d'erreur me dit que je ne me semble pas connecté à Internet alors j'y suis connecté. Je ne sais plus comment faire, aidez SVP!!!

es tu derriere un firewall ?
un proxy ?

sinon recupere ce fichier. ne le dezippe pas
http://ftp.services.openoffice.org/pub/OpenOffice.org/contrib/dictionaries/dicooo/PackFrench.zip

puis relance dicooo en choisissant installation Hors ligne dans le premier ecran. Indique le fichier zip

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org - http://www.indesko.com Nuxeo Enterprise Content Management >> http://www.nuxeo.com - http://www.nuxeo.org
Livre "Programmation OpenOffice.org", Eyrolles 2004-2006