2007/10/9, BB-Soft Informatique <[EMAIL PROTECTED]>:
> Bonjour,
>
> Je suis désolée de devoir vous déranger mais je n'arrive pas du tout à
> activer le dictionnaire pour les nouveaux documents.
>
> Si je prends un de vos fichiers Readme, je vais dans Outils / Vérification
> orthographique, je peux choisir la langue ou autre, aucun problème. Par
> contre dans un nouveau document (j'ai fait un copier/coller du readme),
> lorsque je vais dans Outils / Vérification orthographique, il ne s'arrête pas
> et me dit que la vérification est terminée sans me permettre d'effectuer des
> [...]

Hello Fabienne,

Cette liste est en anglais. J'ai inclus l'adresse de la liste en français.
A cette page tu trouves quelques premières réponses, et en bas de la
page un lien vers un guide plus complet:
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Fr.openoffice.org/FAQ/Generale/101#Comment_installer_le_dictionnaire_fran.C3.A7ais_.3F
mais sans doute ce tutoriel est plus facile:
http://www.forum-openoffice.org/forum/ftopic2831.html

English: this is English list, copy sent to French list.
Some references in French for spell checking problems.

--
Guy
using dutch OOo 2.3 m221 on a iMac Intel DualCore Tiger