Bonjour,

Le 12/10/07, yves dutrieux <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonjour,
>
> [...]
>
> Pour ma part, je vante OOo surtout pour le fait qu'elle est
> multi-plateforme
> avec un format ouvert !
>
> Yves

Je vais jusqu'à dire que OOo-Writer est plus performant que M$-Word sur de
nombreux points dont la bibliographie et la gestion de la mise en page par
les styles.

OOo possède un vrai module de dessin.

OOo peut ouvrir des fichiers Word97 que Word2003 refuse d'ouvrir.

Si on utilise le format natif, il est assez facile de corriger un fichier
manuellement si un fichier a été endommagé.
Dans le pire des cas, on récupère le texte et les objets inclus simplement
en dézippant  le fichier...

J'ai choisit OOo parce qu'il était gratuit, je l'ai adopté car il correspond
exactement à mes besoins !

Pierre