Bonjour

j'ai abondé une galerie perso de dessins vectoriels réalisés sous draw.
Je voudrais pouvoir la diffuser sans piétiner les projets similaires.
La série de fichiers proposée est la première après la série par défaut de
OOO (sg104), donc dans mon cas sg105.
Quelle stratégie adopter pour cette indexation ? A partir de quelle
numérotation commencer et comment contraindre OOO à ne pas me proposer par
défaut le 105 ;je peux renommer, pas de pb, mais y-a-t-il une meilleure
approche ?

merci