Bonjour,

Le 14/10/07, anemoc4d <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonjour
>
> j'ai abondé une galerie perso de dessins vectoriels réalisés sous draw.
> Je voudrais pouvoir la diffuser sans piétiner les projets similaires.
> La série de fichiers proposée est la première après la série par défaut de
> OOO (sg104), donc dans mon cas sg105.
> Quelle stratégie adopter pour cette indexation ? A partir de quelle
> numérotation commencer et comment contraindre OOO à ne pas me proposer par
> défaut le 105 ;je peux renommer, pas de pb, mais y-a-t-il une meilleure
> approche ?
>
> merci

Si tu renommes les fichiers 105 en 888 (par exemple) alors, pour les
prochains OOo te proposera 889. Enfin c'était ainsi avec la 1.1.4. (depuis
je n'ai pas recréé de galerie ;-) )
Pour numérotation, j'ai déjà vu (sur la toile) des fichiers avec 4 chiffres
(1xxx ou 2xxx ...)
Donc, si tu veux être quasi certain de ne pas utiliser des numéros choisis
par d'autres commence à partir de 4700 (par exemple) !

Pierre