Hello,

J'ai essayé avec Abiword et la police écolier marche, mais comme reporté par
Pierre-Yves elle marche mal : problèmes des charactères accentués etc ...

Ce qui me chagrine c'est qu'elles ont marché correctement il y a quelques
temps.
Je pense quand même qu'il y a eu une régression entre les versions 2.2.1 et
2.3.0 d'OOo.
Il faut vraiment que je retrouve une version 2.2.1 et que je teste avec mon
système. Ceci n'empêche pas que la police est sûrement mal fichue.

Sinon Pierre-Yves je suis intéressé par tes polices cursives, à moins qu'il
s'agissent des polices "Seyes" que je possède déjà ... :-)

Merci encore à toutes et tous pour votre aide :-)
A bientôt,
Chicha.