Le mardi 16 octobre 2007 10:33, Charles-Henri d'Adhémar a écrit :
> Tiens c'est drôle : ma femme aussi est instit. Et comme toi je l'ai fait
> passer de Windows à Linux et de MS Office à Openoffice, en lui promettant
> un support sans faille (qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour se
> débarrasser de MS Office) ...
> Si globalement elle n'a aucun soucis, ce problème de police a du mal à
> passer.
>
> Tu me confirmes que ces polices Ecolier marchent correctement avec
> Openoffice 2.2.1 ?

Cette police Ecolier n'aurait-elle évolué ? la version dont on a donné le lien
et qui ne marche pas est la version 1.00

fontforge me renvoi le warning ci-dessous
Glyph index out of bounds. Was 13055, must be less than 217. In attempt to
associate a glyph with encoding ffff in segment 18 with platform=3,
specific=1 (in 'cmap')

comme en fait je ne connais rien à ce logiciel et à la construction de police,
cela ne me dit rien mais cette notion de platform...

si cela peut faire avancer

Gérard