gilles bignebat a écrit :
Mac Nounours a écrit :
Hello, il y a aussi ça :
http://pedagogie.ac-toulouse.fr/ariege-education/tice09-pamiers/article.php3?id_article=122
je ne comprends pas trop lequel choisir.
Bonjour,
d'après les commentaires et pour schématiser:
critère        |    Toulouse    |    Canada        |
nombre         |            |            |
de cliparts | 5700 | 5000 |-----------------------------------------------------------------
nombre         |            |            |
de catégories    |    16        |    95        |
Installeur pour    |            |            |
Windows        |    non        |    oui: .exe    |

Le dernier argument n'est pas amha un critère de choix puisqu'il suffit de décompresser l'archive dans le bon répertoire:
- C:\Program Files\OpenOffice.org 2.x\share\gallery\ pour Windows
- /opt/openoffice.org2.x/share/gallery pour Linux

de relancer tout y compris le démarrage rapide d'OOo.

Nota: c'est également valable pour la version 1.1.5.
Je ne suis pas d'accord pour le critère de choix. Pour moi c'est surtout le nombre de catégories qui différencie les 2. A toi de voir si tu préfères 16 ou 95 pour répartir les 5000 images.

Laurent BP