Bonjour, merci des précisions, j'ai installé celui de Toulouse (il y a un
installeur) mais je ne sais pas si les 2 catégories de galeries comportent
les mêmes images ou si c'est complètement différent?
Sur celle que j'essaie, je trouve que dans les "transports" il y a beaucoup
de voiliers mais une seule moto, c'est ce que je recherchais, pas de
side-car non plus, dommage pour moi.
à+ MN