2007/10/13, Lapin Vert <[EMAIL PROTECTED]>:
> Bonjour,
>
> J'ai un petit problème, je tourne sur Mac OS X tiger, et j'ai donc
> telecharger Oo 2.3. J'ai bien installé le japonais sur le mac, je peux donc
> parfaitement écrire en japonais sur la version Microsft Office Word d'essai
> tout comme sur les notepads ou sur internet. Mais sur OpenOffice, non. Les
> caractères spéciaux ne sortent pas (hiragana, kanjis), uniquement les
> Romajis (écriture en alphabet normal). J'ai cru que le problème provenait de
> la configuration de Oo, j'ai donc coché dans les options "langue asiatique",
> [...]
Bonjour

J'ai pas compris non plus comment écrire en langue droite-à-gauche etc.
Je peux confirmer que le raccourci clavier pour passer d'une langue à
l'autre (Pomme+Espace) ne marche pas sous OOo (il faut passer par le
petit drapeau en haut à droite de l'écran).

Bonne chance
--
Guy
using dutch OOo 2.3 m221 on a iMac Intel DualCore Tiger