Bonjour,

J'ai un petit problème, je tourne sur Mac OS X tiger, et j'ai donc
telecharger Oo 2.3. J'ai bien installé le japonais sur le mac, je peux donc
parfaitement écrire en japonais sur la version Microsft Office Word d'essai
tout comme sur les notepads ou sur internet. Mais sur OpenOffice, non. Les
caractères spéciaux ne sortent pas (hiragana, kanjis), uniquement les
Romajis (écriture en alphabet normal). J'ai cru que le problème provenait de
la configuration de Oo, j'ai donc coché dans les options "langue asiatique",
j'ai aussi mis par défaut le language asiatique "japonais" etc, mais rien
n'y fait. (D'ailleur le raccourci clavier pour passer de la langue française
à japonaise ne marche pas lorsque je suis sur Oo).

Comment faire pour écrire en japonais sous Mac avec OpenOffice?

Je vous remercie!

Remy.

Répondre à