Le 20/10/07, APACHE 46<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> [...]
> me lancer dans sa réalisation.
> Je désire créer deux tables :
> la première me servira à enregistrer mes données.
> la deuxième me servira à créer une liste déroulante. elle contiendra
> trois champs:
> Champs A Champ B Champ C.
> Ces champs me serviront à alimenter les Champs A -  B et C de ma
> première table
> Question :
> Dans ma première table (enregistrement des données),  est-il possible au
> moment de la saisie du champ A que les champs B et  C se mettent à jour
est-ce que tu ne pourrais pas utiliser une relation ?
un champ ref_Table2 integer dans Table 1
un champ id clé primaire integer dans la table 2 en plus des trois champs ABC
une relation entre ref_Table2 et id.
Si tu ajoutes une zone de liste dans le formulaire de saisie de Table
1 tu pourras avec l'assistant faire afficher un champ (A B ou C) de
table 2 lors de la saisie.
Par contre je ne comprends pas pourquoi il y a trois champ dans table2
si les ABC sont toujours liés identiquement ?