--- Begin Message ---

Bonjour
J'ai demandé la construction d'un histogramme simple à partir d'une série comme ci-dessous

Comment faire pour que les étiquettes a, b et c soient placées sous le bon rectangle, sans avoir à utiliser une légende.
J'ai cherché dans les propriétés de l'histogramme, coché "afficher le texte de l'étiquette" mais rien ne s'affiche. Si je demande les valeurs, les valeurs s'affichent mais pas les noms !
Ai-je bien compris le sens du mot étiquette ?

En gros j'aimerais obtenir ça sans avoir à rajouter et bricoler des cadres de texte

Ma configuration : OO.o 2.3 sous WinXP

Cordialement
Michel

--- End Message ---