Bonjour,

Mon problème concerne l'interprétation des dates de ma base de données
OpenOffice V2.1 sous Windows Server 2003 SP1

Ci-dessous mes étapes pour mon mailing
1 - Export du logiciel propriétaire d'un fichier au format txt
2 - Création d'une nouvelle base de données à partir de Writer (fichier,
nouvelle base de données)
2.1 - Connecte base au format txt
2.2 - Réglage des champs (tabulation pour champ, le reste par défaut)
2.3 - Enregistre ma base généré au format odb
3 - Insertion de mes champ dans mon fichier Writer
4 - Fusion classique via le menu Outils - Assistant mailing

Mon problème est au niveau de l'étape 2.1 car le champ date n'est pas
correct, il est interprété d'une autre façon au lieu de JJ/MM/AAAA comme
présent dans mon fichier source au format txt
Je ne peux pas modifier le type de champ directement dans ma base.

Le reste du mailing fonctionne parfaitement

Nathalie