Bonjour,

Le 02/11/07, [EMAIL PROTECTED] <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> [...]
> nouvelle base de données)
> 2.1 - Connecte base au format txt
> 2.2 - Réglage des champs (tabulation pour champ, le reste par défaut)
> 2.3 - Enregistre ma base généré au format odb
> 3 - Insertion de mes champ dans mon fichier Writer
> 4 - Fusion classique via le menu Outils - Assistant mailing
>
> Mon problème est au niveau de l'étape 2.1 car le champ date n'est pas
> correct, il est interprété d'une autre façon au lieu de JJ/MM/AAAA comme
> présent dans mon fichier source au format txt
> Je ne peux pas modifier le type de champ directement dans ma base.

Essaie peut-être en modifiant dans "panneau de configuration" "- "Options
régionales et linguistiques" - personnaliser (il y a un onglet date là
dedans)

Quand tu dis "interprètes mal", qu'est-ce que tu entends exactement par là ?
Un extrait du fichier texte serait le bienvenu ;-)

Yves.

Le reste du mailing fonctionne parfaitement