Bonjour,
Depuis OpenOffice 2.3 je n'arrive pas à installer et utiliser le dictionnaire français.
Via Option linguistique je suis en français
Via les "Assistants" lorsque j'entre dans OODOC pour l'intsallation, cela ne réponds plus???
Please help!
Y-a -t-il un bug dans 2.3 ? Avec les autres versions je n'ai pas rencontré ce problème. En effet quand j'utilise la correction grammaticale sur un texte, le dictionnaire français ne se sélectionne pas et je sors tout de suite du texte.

Merci

--
Joseph de SOUZA
Le Parc de Port Royal

Conformément à l'article 34 de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Si ce message vous a causé un quelconque dérangement, nous vous prions de nous en excuser et vous incitons à vous désinscrire de notre fichier en nous adressant un message à l'adresse : [EMAIL PROTECTED]