Le Vendredi 9 Novembre 2007 01:03, Joseph de Souza a écrit :
> Bonjour,
> Depuis OpenOffice 2.3 je n'arrive pas à installer et utiliser le
> dictionnaire français.
> Via Option linguistique je suis en français
> Via les "Assistants" lorsque j'entre dans OODOC pour l'intsallation,
> cela ne réponds plus???
> Please help!
> Y-a -t-il un bug dans 2.3 ? Avec les autres versions je n'ai pas
> rencontré ce problème.
> En effet quand j'utilise la correction grammaticale sur un texte, le
> dictionnaire français ne se sélectionne pas et je sors tout de suite du
> [...]

Je ne trouve pas ta question bien claire :
- c'est quoi OODOC ?
- qu'est-ce qui ne répond plus ?
- ne confonds-tu pas langue de l'interface et langue du document ?

Le sujet des dictionnaires français a été évoqué dans les tout derniers jours
sur cette même liste. S'il s'agit bien de ce problème, merci de lire le forum
avant de reposer la même question. Tu gagneras du temps.

JBF
--
<< Pour la pérennité de vos documents, utilisez des formats ouverts >>