Le 13/11/07, Serge <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonjour Manuel,
> Ton interprétation est tout à fait exacte et je te remercie d'avoir pris
> le temps de t'intéresser à mon problème. Alors, est-ce grave docteur ?
> Cordialement,
> Serge

un fichier exemple ici :
http://www.cijoint.fr/cij21919590131833.odb
essaye de voir comment sont gérées les relations entre tables. J'ai
simplifié les tables, mais la structure est une proposition. Telle qu'elle
est, la base considère qu'une 'relation' n'est relation que d'un seul
'etatcivil' (ce qui est un peu limitatif).
Sauras tu modifier la base en t'inspirant de la table des 'operations' pour
permettre qu'une 'relation" puisse être relation de plusieurs 'etatcivil' ?
Bon courage.

Manuel

Répondre à