Bousoir,

il suffit de créer un format de cellule comme celui ci : "00.00.00.00.00" (sans les "")

Salutations.
Fernand COSTA

Régis B a écrit :
bonjour,
je suis en train de faire un tableau avec des numéros de téléphone mais je
galère un peu dans la formatage.
En effet, je cherche un moyen de pouvoir taper mes numéros de téléphone et
d'avoir Calc qui met automatiquement les points et qu'il ne m'enlève pas le
premier zéro. merci d'avance de votre aide. Régis B