Je suis pas un pro mais sa a marché:
Click droit sur une cellule
formaté les cellules
Onglet Nombres
en bas sous "description du format: effacer et ecrire 00.00.00.00.00
derire si necessaire (l'iconne avec une note): nr de tel , ou autre....
valider avec le V vert
et c'est OK

Je retrouve ce formatage dans "definie par l'utilisateur' et 'nombre" de la même fenetre "formater les cellules" onglet 'Nombres"

a+

etienne

Régis B a écrit :
Tout d'abord je souhaiterais vous remercier de votre aide.
J'ai faite comme vous m'avez dit mais le numéro reste comme je l'ai tapé, sans
les points. Pourriez vous me détailler la méthode, il y a peut être quelque
chose que j'ai mal fait ? merci d'avance.

Si tout se passe bien, c'est là qu'il faut commencer à s'inquiéter (loi de Murphy)
Si tout vas mal, c'est la qu'il faut commencer à rire.
(loi de Phyrmu celon lavraironnaise)