Laurent Godard a écrit :
Bonjour

Au sujet d'ImpressRunner, j'ai un soucis en voulant l'installer sur OOo 2.3 de ma GNU-Linux Mandriva 2008.
J'ai l'erreur suivante rapportée par le gestionnaire d'extensions :
(com.sun.star.uno.RuntimeException) { { Message = "python-
loader:exceptions.ImportError: No module named os, traceback
follows\X000aColudn't import traceback module", Context =
(com.sun.star.uno.XInterface) @0 } }

si tu utilises les paquets de mandriva
as tu installé pyUNo ?

Laurent

La version 2.3 est celle du site OOo. pyUno 2.3 est bien installé.
La version 2.2.1 empaquetée avec la Mandriva 2008 est également installé et cette fois-ci, l'installation d'ImpressRunner se passe bien. Dans mes paquetages, je ne vois pas de pyUno 2.2.1 en revanche ... un conflit de versions ?

Sébastien
--
Rejoignez Audacity-French, la liste d'entraide francophone des utilisateurs d'Audacity