Igor Barzilai a écrit :
Bonjour Valérie,
Est-il possible dans Impress d'enregistrer une présentation en diaporama ? l'équivalent du .PPS dans PowerPoint
Après un certain laps de temps, une solution toute simple vient de me revenir à l’esprit : Tu peux sauvegarder ton fichier ODP en PPT. Renomme ensuite le fichier PPT en PPS. Tout poste équipé de la visionneuse PowerPoint lancera automatiquement ta présentation avec ce dernier.
Mais peut-être que quelqu’un avait déjà apporté cette solution (?)
A+

Igor Barzilai.