Bonjour,

Michel BARBIER wrote:
> Bonjour,
>
> Mais c'est bien de laisser passer des infos pareilles ici, car cela
> m'intéresse aussi.

Oui, que la discussion naisse ici n'est pas un problème, mais il faut
penser à tous et certains ne souhaitent avoir que des informations sur
l'utilisation directe de produit, c'est l'objet de la présente liste.

> Bientôt, il me faudra arguer non seulement pour l'open source mais aussi
> pour le Mac et j'a été fort intéressée de lire les arguments donnés.
>
> Il faut donc que je m'inscrive à la liste discuss. Ce que je vais faire
> de ce pas. Liste qui sera peut-être plus à ma portée. Mais j'avoue avoir
> appris beaucoup en vous lisant. Je continuerai à être présente. Même si
> souvent silencieusement.

Merci beaucoup. Nous avons effectivement mis en place une liste de
discussion pour que chacun puisse argumenter sur le sujet, sans gèner
ceux que cela n'intéresse pas :)

A bientôt
Sophie