Bonsoir,

Le 27/11/07, LoLo <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Igor, > Pour ma part, j'utilise un remappeur de clavier dénommé «
> clavier+ ».
>
> Igor, peux-tu m'expliquer comment tu insères les espaces insécables
> dans clavier+ ?
>
> Yves j'ai tenté ta procédure. Le pb est que le modèle ainsi
> créer me demande à chaque ouverture de Writer si je veux activer les
> macros. En plus la macro n'est pas activée, je dois l'activer
> manuellement.
> Je ne connais rien au macro.

Outils - options - Openoffice.org - sécurité - macros
là, tu peux baisser le niveau ou mieux, déposer ton modèle dans un endroit
(deuxième onglet en haut) qui est certifié comme "sécurisé" ;-)
et donc plus d'alerte sécurité

Mais je vois que tu as déjà reçu des réponses plus faciles ;-)
Yves

Merci de vos aides