Je trouve très bien le code HTML que produit Ooo, je dirais même excellent, et je félicite les développeurs. Cependant, je souhaiterais parfois me passer de CSS, c'est à dire produire des balises minimales <p></p>, <h1></h1>, <h2></h2>, sans "class" ni "span". N'y aurait-il pas un moyen de décocher quelque chose quelque part? Je n'ai rien trouvé dans les préférences, et les manuels ne sont pas prolixes sur le HTML.

Jean-Pierre Depétris
http://jdepetris.free.fr