Jean-Pierre Depétris a écrit :
Je trouve très bien le code HTML que produit Ooo, je dirais même excellent, et je félicite les développeurs. Cependant, je souhaiterais parfois me passer de CSS, c'est à dire produire des balises minimales <p></p>, <h1></h1>, <h2></h2>, sans "class" ni "span". N'y aurait-il pas un moyen de décocher quelque chose quelque part? Je n'ai rien trouvé dans les préférences, et les manuels ne sont pas prolixes sur le HTML.

Jean-Pierre Depétris
http://jdepetris.free.fr
Bonjour,

Je n'ai pas de réponse au problème ci-dessus mais j'en ai un autre du même genre : quand j'exporte un tableau de nombres, il se trouve rempli de pseudo-balises sdval et sdnum que je dois enlever à la main pour obtenir une page conforme aux standards. Sur un forum en allemand de 2004, j'ai cru comprendre qu'il n'y a pas d'explication : http://forum.de.selfhtml.org/archiv/2004/9/t88819/ La page http://www.gladir.com/CODER/HTML/td.htm constate ses balises sans explications. La page (en anglais) http://www.comfsm.fm/~dleeling/cis/openoffice_calc_code_stripping.html ne m'apprend rien de plus.

Si quelqu'un a des infos en français ...

Merci, Henri