Merci Serge

Ce que j'ai observé a un caractère exceptionnel. Je n'arrive pas à le
reproduire.
Dans ces conditions, j'abandonne ma question.
Cordialement
Papy

Serge LE LOUARNE a écrit :
Le 30/11/07, Jean Sympa <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
 Bonjour à toutes et à tous,

 Writer impossible de copier une image

 Je viens de poster une question (Writer Copier des images dans un
fichier). Ce problème est apparu à la suite de cette question.

En faisant des essais j'ai voulu copier , sans succès une image.

 Que faut-il faire pour copier une image?

 Avec mes remerciements

Cordialement

Papy

 Bonjour,

Copie dans le presse papier : utiliser l'outil intégré pour vista, ou
captureMyScreen pour XP (sous KDE, kSnapShot);
copie dans le document : menu insertion/image ...

Mais n'ai-je pas pris ton problème de manière trop simpliste ?

A+
Serge