En ce mercredi 05 décembre 2007 à 15:30:05  [EMAIL PROTECTED]
nous susurrait :

> Txo a écrit :
>
> Salut,

> Peux tu nous donner ta configuration pour un usage confortable sous
> Linux?

J'ai une machine avec un AMD 2000+ et 512 Mo qui permet une utilisation
normale et sans souci. Je pense qu'on peut aller au dessous mais s'il
s'agit de matériel neuf je ne vois pas où on pourrait encore trouver ce
genre de machine.

On peut se référer au EEE PC d'Asus (Celeron 900 Mhz, 512 Mo) qui fait
tourner Openoffice sans problème d'après ceux qui ont pu l'utiliser

Pour Mac Os je n'ai pas de référence, mais là aussi toute machine neuve
doit faire face.

La limite du supportable mais encore utilisable, étant mon vieux
portable Celeron 850 mhz avec  128 Mo de mémoire.

> Comment peut-on avoir un X-face avec Thunderbird?

https://addons.mozilla.org/extensions/moreinfo.php?application=thunderbird&id=393

Bien que je n'utilise pas Thunderbird...

 journaliste : n.m. personne qui relate des faits en les présentant
     de manière à en obtenir un avantage politique ou pécunier.
-+-                    familier : pisse-copie.                     -+-